GoldenFire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

postulation hades8420

3 participants

Aller en bas

postulation hades8420 Empty postulation hades8420

Message par hades8420 Ven 3 Fév - 23:07

Sommaire:
1. -Ma présentation IRL.
2. -Présentation de mon pseudo.
3. -Mon parcours dans Minecraft et le pvp-fac
4. -Mes objectifs de statut de Modérateur.
5. -Mes Horaires. -Conclusion.

Ma présentation IRL : Je m’appelle Mathéo. Je suis sérieux,compétant, Je suis très sympa avec les joueurs, très compétant. Je suis actuellement en terminale . Mes 17 ans font que je suis une personne très mature.(mème si pour moi la maturité ne se résume pas forcement a l’age) J'habite en région centre ,dans une région qui est magnifique avec son superbe paysage, la verdure , etc.
Présentation de mon pseudo : Le pseudo que j'utilise actuellement est hades8420. J'ai choisi ce pseudo car j’aime la mythologie grec et c’est ma passion
Pour ce qui est de mon statut de Joueur expérimenté , ça vient de Minecraft et tout les jeux de pc. Avant j’étais, un joueur normal. Mon premier jeu ou je passais de nombreuses heures consécutives, était Minecraft . En vacance, plusieurs journée sur le PC par jour en gros je suis un Geek (XD). Aujourd'hui, je joue avec un esprit de compétition, dans le domaine du PvP/fac. Je suis un très bon joueur, j'ai le projet qui a déjà était bien avancé de crée une chaîne YouTube. Mon tout premier serveur Minecraft, était (Je ne site pas de nom) qui est actuellement fermer pour cause d'argent, tournant en version 1.7 J'ai connu le serveur grâce aux fondateur. J'ai tout de suite aimé le serveur grâce aux nombreux crafts qui sont excellent avec plein avec de nouveaux ajout et aussi des Modérateur et Administrateur qui sont super sympas. J'ai commencer a jouer a Minecraft il y a 4 ou 5 ans en solo/multijoueur pour ensuite le monde multijoueur ou je jouais sur d'autres serveur . Je suis arriver sur les pvp-fac depuis la toute possibilité Avec quelque ami(e)
Mes objectifs de Statut de staff. Participer à la vie commune du serveur, en particulier faire respecter les lois, et me rapprocher des joueurs. Être simple sans faire de différence entre mes amis et les autres faction ou joueurs du serveur. Je ne fait pas tellement de faute d'orthographe,et j'aime gérer le chat. ? Je veux installer de la bonne humeur , une ambiance ? Je suis aussi prêt a augmenter mes horaire de jeux pour VOUS! pour vous offrir plus de sécurité.

Que faites-vous si un joueur insulte ?: je le mute entre 5 a 15min selon l’insulte et le nombre d’insulte

Que faites-vous si un joueur troll?: je vois d’abord si il veut bien reparée le troll (si c’est possible) ou je récupère l’objet du troll et je mute ou temp ban le joueur (selon les règles du serveur)
Que faites-vous si un joueur vous poses des questions sur le serveur: je réponds si j’ai l’information sinon je vois si un autre membre du staff et connecté a se moment

Mes Moyens de communications: Je possède Skype et Teamspeak pour être au plus près de vous.
Mes Horaires: ? Lundi : 12h30 a 20h00 ? Mardi : 12h30 à 20h00 ? Mercredi : 12h45 à 20h00 ? Jeudi : 12h30 à 20h00 ? Vendredi: 12h à 20h00 ? Samedi : 9h30 à 23h00 ? Dimanche: 9h30 à 23h00
voir plus car des fois je fais des horaire différente surtout en vacance
Conclusion: J'espère être accepté pour ce Poste que je tiens beaucoup a l’avoir car avant tout j'aime Minecraft. Je remercie aussi les Fondateurs pour nous offrir une expérience de jeux unique. Voila la fin de ma candidature pour être de votre staff sur le serveur Merci a vous d'avoir pris le temps de lire ma candidature et qu'elle vous a plu.
A bientôt,
Cordialement: hades8420

hades8420
Moderateur
Moderateur

Messages : 1
Date d'inscription : 03/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

postulation hades8420 Empty Re: postulation hades8420

Message par Admin Ven 3 Fév - 23:14

Super candidature !!
Tu as tous je suis totalement POUR !!!

Je te contacterais sur skype.

Admin
Admin
Admin

Messages : 7
Date d'inscription : 21/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

postulation hades8420 Empty Re: postulation hades8420

Message par akikki Sam 4 Fév - 0:27

vraiment très bien j'aime beaucoup que tu es mis des détail dans la candi lol!

pour moi c oui car il faut des membres comptant dans le staff (on sevrer skype ou ts)

ps:pour être modo ou admin
voila merci (si c pour être admin faut voir ensemble)
BIENVENUE DANS LE STAFF Cool Cool Cool Cool Cool Cool
akikki
akikki
FONDATEUR
FONDATEUR

Messages : 13
Date d'inscription : 21/01/2017
Localisation : Paris

https://goldenfire.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

postulation hades8420 Empty Re: postulation hades8420

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum