GoldenFire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

postulation hades8420

3 participants

Aller en bas

postulation hades8420 Empty postulation hades8420

Message par hades8420 Ven 3 Fév - 23:07

Sommaire:
1. -Ma présentation IRL.
2. -Présentation de mon pseudo.
3. -Mon parcours dans Minecraft et le pvp-fac
4. -Mes objectifs de statut de Modérateur.
5. -Mes Horaires. -Conclusion.

Ma présentation IRL : Je m’appelle Mathéo. Je suis sérieux,compétant, Je suis très sympa avec les joueurs, très compétant. Je suis actuellement en terminale . Mes 17 ans font que je suis une personne très mature.(mème si pour moi la maturité ne se résume pas forcement a l’age) J'habite en région centre ,dans une région qui est magnifique avec son superbe paysage, la verdure , etc.
Présentation de mon pseudo : Le pseudo que j'utilise actuellement est hades8420. J'ai choisi ce pseudo car j’aime la mythologie grec et c’est ma passion